Points de vie : 186
Classe d'armure : 37
Bonus de base à l'attaque : +11
Jet de sauvegarde (Reflexes) : 23
Jet de sauvegarde (Vigueur) : 24
Jet de sauvegarde (Volonté) : 23
Armes : Epée Batarde +6 vorpale sacrée d'Angus, Epée Batarde +6 du démon des glaces, Sceptre d'incantateur épique
Armure : Cotte de maille elfique (+6)
Equipement : Ceinturon de constitution (+6), Bandana d'intelligence(+10), Anneau d'arcanes supérieur (Nv7), gants de dexterité (+4), amulette de protection (+10), anneau d'esquive totale, anneau des arcanes, Cape de resistance (+5), bottes pour plan négatif, Aggaszhematik, corde de 15m, grappin.
Compétences : acrobaties (5), artisanat [cuisine] (11), artisanat [forge] (15), bluff (), art de la magie (52), concentration (29), connaissance des mystères (40), connaissance diverses (12), detection (19), fouille(24), intimidation (), premiers secours (5), psychologie (), représentation [voix] (7), ...
Dons : Ambidextre (de naissance), combat à deux armes, incantation rapide, quintescence des sorts, maniement épée batarde, création d'arme magique, création d'objet merveilleux, augmentation d'intensité, science de l'initiative, incantation statique, incantation muette, vigueur surhumaine, magie épique.
Langues : Commun, elfique, draconien, nain, orque, infernal, gobblin, terreux, abyssal
Histoire : ...compliquée.
Argent : 2 PC 4 PA 750 PO 0 PP
Particularités : ex vampire : +8 en fouille, detection, depl. silencieux, discretion et bluff.
Elfe : vision nocturne, Immunité au sommeil magique ; +2 aux JS contre attaques mentales.
équipementImmunité aux coups critiques, sort de résistance en permanence.
disciple de la foudre : Immunité à la foudre, emplacement magique de niveau 10, +3 pour vaincre RM ennemie.
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FOR |
17 |
DEX |
22 |
CON |
20 |
INT |
35 |
SAG |
13 |
CHA |
14 |
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